Dans Ton Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !)

Aller en bas

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Empty I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !)

Message  Mars-ia Baila Mar 30 Sep - 9:33

Bon, ici je vais vous expliquer un peu comment je m'en sors.

Mon école est à Manhattan, là voici:

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0075pd5

Et ça c'est la rue:

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0072jh9

Elle est à côté de Wall Street, à part la crise économique, c'est plutôt tranquille. Je vis à Brooklyn (on dirait les chroniques de Jay-Z ou Madonna), c'est à côté de Prospect Park, dans un quartier mi-mexicain mi-espagnol, ici c'est plutôt Las Ketchup Song mais c'est plutôt cool de revenir dans un quartier résidentiel loin de la fugasse Manhattan ...
Je vous ai surment déjà montré à certains, par l'intermédiaire de Skype, comment c'était chez moi, mais je vais remettre des photos pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un appartement plutôt simple.
Donc ça c'est Simon dans sa chambre ...

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0062ft5

Là c'est Cyril dans la chambre de Simon ...

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0126io6

Moi, toujours dans la chambre de Simon ... (En fait on se partage un lit à trois !)

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0059hv5

Bon là je suis dans ma chambre !

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0127wb4

Deux, trois petites photos de Manhattan ...

En commençant par le pont de Brooklyn, sur un bateau gratuit "The Yellow taxi of IKEA", une navette qui fait Manhattan - Ikea Brooklyn, pas très intéressant ...

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0084wg7

Wall Street, America Ahhhhhh ...

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0036um9

D'ailleurs, ici, si t'as pas un drapeau USA adossé à ta maison, t'es un fachiste.
Sinon petite rue que je ne connais pas mais qui reflète bien l'ambivalence de Manhattan ...

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0061xp0

I love my NYPD !

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0031jz6

Bon sinon, je vais vous faire découvrir, ce qui a été surement mon plus gros choc psychologique ici: Costco !

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0026dw9

C'est l'antre du capitalisme, un MEGAmarché où on achète le pot de mayonnaise à 20 litres avec des caddies mustang, ce que l'américain peut faire de pire mais en gros. Je rêverai de voir ce magasin tout de même dans les marais à Paris.

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0016az0

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0018qb4

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0023an1

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0030lr0

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0031px3

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0032qb3

Y a même des bons gâteaux pour l'anniversaire de cocotte ...

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0019zk1

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn0021bj2

J'ai également découvert Central Park, je croyais que c'était un lieu féerique où l'on pouvait rencontrer Georges Alain Jones mais non ça existe vraiment, en voici la preuve ...

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn1720yh0

Par contre pas de trace de Georges Alain.

ça, c'est angélique mais vous la connaissez déjà !

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Dscn1760vq0

En ce qui concerne les études, le cast des professeurs est assez hallucinant, à part un qui a dû à peu près tout faire dans Columbo, ils ont une expérience conséquente, par exemple notre professeur de scénario a écrit American History X ou encore Blow avec Johnny Depp, ou encore notre professeur de musique de cinéma est le compositeur des films des frères Cohen comme The Big Lebowsky, les cours sont des vrais shows, le système d'éducation américain est complètement différent, les professeurs sont vraiment là pour se donner à fond et sont très expressifs et investis, ils sont vraiment là pour nous apporter quelque chose.

Je vous laisse sur une photo de Charles Ingalls.

I love My NYPD: 1ère chronique ! (Kerouac et BHL en mieux !) Charles_ingalls

Ah oui Paul Newman est mort, comme il avait investi dans l'agro-alimentaire, dans les magasins, depuis deux semaines j'ai pû gouter aux joies de la conserve de légumes Paul Newman, à la moutarde Paul Newman, à la sauce BBQ Paul Newman, à l'escalope Paul Newman ... Je vous avai dit que j'y connaissais rien au cinéma !
Mars-ia Baila
Mars-ia Baila
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2008

https://danstoncube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser