Dans Ton Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

3 participants

Aller en bas

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises ! Empty [Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

Message  Mars-ia Baila Dim 5 Oct - 11:04

Un jeux sur les dilemmes.

Essayez de donner le dilemme le plus vicieux, celui qui trouve une parade peut en balancer un encore plus fort.

Exemple:
C'est le jour de votre enterrement, et après cette chienne de vie, on trouve encore un moyen de vous mettre la honte. Deux choix s'offrent à vous:
1) La musique de votre enterrement est Kyo car votre mère ne vous connait pas assez et en se renseignant croit que, comme les autres personnes de votre âge, vous avez été fan de Kyo. Tout le monde se casse de votre enterrement, même ce jour là, vous trouvez le moyen de faire un bide: Vous êtes ridicules !
2) Vos parents demandent à une entreprise funéraire de graver votre phrase préférée sur votre tombe: "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort", le tailleur de pierre tombale ne connait pas l'auteur de cette phrase et tape sur Yahoo cette maxime, pas de chance le moteur de recherche affiche la chanson (ou paroles) de Kyo du même nom avant le nom de Nietzsche. Le jour de votre enterrement, vos proches découvrent votre tombe et lisent, gravée, sur celle-ci: ""Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" signé Benoit de Kyo. Non seulement tout le monde se marre sur le coup mais en plus vous êtes ridicules pour l'éternité !

Réponse:
1ère réponse: "Le ridicule ne tue pas" ! donc je ne meurs pas.
ou 2ème réponse: Mais en plus "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et "le ridicule ne tue pas" donc le ridicule rend plus fort, j'ai donc la capacité d'encaisser n'importe quelle honte, peut importe.




Faites jouer vos libre-arbitres ou alors vous finirez comme l'âne de buridan !

EDIT: Bon désolé pour les jeux made in Dans Ton Cube
Mars-ia Baila
Mars-ia Baila
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2008

https://danstoncube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises ! Empty Re: [Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

Message  Mars-ia Baila Dim 5 Oct - 11:33

Vous êtes en prison, vous avez un plan pour vous en échappez, deux choix s'offrent à vous:
1) Vous êtes fan de Prison Break: Vous avez le plan de prison tatoué dans le dos comme le héros, l'un des seuls endroits techniquement dur pour que vous puissiez le voir, vous demandez à votre collègue de cellule de l'aide: "Je peux te montrer mon dos pour que tu puisses me décrire mon tatouage ?". Vous êtes violemment sodomisé par votre camarade de chambre, vous devez vous séparer de votre cube, vous ne verrez jamais votre tatouage mais tout le monde s'évadera grâce à vous. (Vous n'êtes malheureusement pas homosexuel.)
2) Vous êtes fan de Carton Rouge de Guy Ritchie où le meilleur moyen de s'évader de prison est d'organiser un match de football entre une équipe de prisonniers et une équipe de matons. Vous proposez aux autres détenus une partie de football, malheureusement vous êtes dans une prison américaine et aux USA, le football ça fait trop gays, c'est un sport de gonzesse. Vos autres détenus vous renomment Agnès, vous êtes désormais la chose de la prison et il n'y a pas d'arbitre mais des douches. (Vous n'êtes malheureusement pas Ronaldo.)
Mars-ia Baila
Mars-ia Baila
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2008

https://danstoncube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises ! Empty Re: [Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

Message  Phauron Dim 5 Oct - 13:28

1ère solution:
Mon tatouage est un assemblages de tatouages malabar, donc pour éviter que mes co-détenus m'oublie je leur donne un paquet de malabar gratuit et je m'évade avec eux.

2ème solution:
Guy ritchie est aussi prisonnier, il pousse une chansonnette à vie Yves Montand. Ce qui me permet d'avoir une côte de popularité car Agnès c'est la fille inconnu de Yves Montand. Avec le ballon de foot je leur fais des jongles dans ton cube. Et je transperce le mur. J'arrive à m'évader, et je deviens champion du monde de Guy Ritchie dans ton cube!!!!

C'est votre mariage, mais vous vous rendez compte qu'ils vous manquent les alliances:
1) C'est pas grave vous avez toujours de la pate à modeler playschool près de vous. Vous faites des alliances vite fait avec vos témoins. Et vous en profitez pour faire une jolie sculpture pour le prêtre. Mais au moment de la cérémonie, lorsque vous donnez la sculpture au prêtre, vous vous apercevez qu'elle a une forme de bite.
2) Les alliances, vous avez surement dû vous les carrer dans votre cube. Vous les en ressortez, un peu de javel dessus et c'est désinfecté. Lorsque vous mettez la bague au doigt à votre femme, la javel tâche sa robe. Vous ne le saviez pas, mais elle était championne de taikeindo, elle vous détruit le visage, et elle épouse le prêtre.
Phauron
Phauron

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises ! Empty Re: [Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

Message  Phauron Ven 10 Oct - 17:36

Personne ne suit?
Phauron
Phauron

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises ! Empty Re: [Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

Message  Mars-ia Baila Mar 14 Oct - 2:16

1) Tout les prêtres sont des pervers, c'est rentré dans les mœurs donc il me remercie !

2) Le prêtre était obèse, un de ces "Seigneurs des anneaux autour de l'estomac", il avait donc un anneau gastrique pour soigner son obésité, il dit donc à la marier que la femme qui l'épousera sera, celle qui symboliquement, lui permettra d'enlever le jour venu son anneau et celui-ci se transformera en alliance pour celle qui lui donne cette force de l'enlever ... Point trop n'en faut, la marié, telle dans Indiana Jones, lui transperce la poitrine pour lui arracher cette anneau qu'elle met autour de son doigt ... Elle fait un "fuck" à l'assemblée ! Je passe pour le gendre idéal face à la psychopate de service ... aed vitam aeternam ! Pension à vie en compensation ... aed vitam aeternam !

A suivre ...
Mars-ia Baila
Mars-ia Baila
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2008

https://danstoncube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises ! Empty Re: [Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

Message  fungideyuggoth Mar 14 Oct - 15:21

il en faut un autre afin qu'on le résolve !
fungideyuggoth
fungideyuggoth

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]* Mon cube entre deux chaises ! Empty Re: [Jeux]* Mon cube entre deux chaises !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser